5 mars 2012

fish-hermann Spécial Truite

Spécial Ouverture de la Truite

http://www.fish-hermann.com/


PÊCHE A LA CUILLÈRE ET AU POISSON NAGEUR

Très utilisée en rivière et en lac, la cuiller et les poissons nageurs ont de tous temps attrapé des truites: Quelques informations sur les techniques et les coloris à utiliser:






DÉBUTDE  SAISON:


 Une des meilleures périodes pour pêcher la truite a lieu pendant le premier mois de la saison. Pêchez les eaux lentes encombrées, les fosses . Utilisez des cuillères d'une taille comprise entre la n°1 et la n°3 et des PN compris entre 45mm et pouvant aller jusqu a 90mm pour la traque de gros spécimens.Pour les cuillères , dans les eaux claires, utiliser des couleurs lumineuses telle que l'argent. Pour les eaux colorées, préférer des Mepps Furys noires avec des points jaunes ou des points rouges fluorescents. Les couleurs cuivre ou laiton sont parfaites pour les eaux peu colorées.


LE MATÉRIEL:

Choisir une canne comprise entre 1,8m a 2.2m, action rapide et un bon moulinet de taille 2500 a 3000, le poids de l'ensemble est un élément déterminant du choix, toujours prendre le plus léger.Enfin le frein est là pour vous protéger de la casse et des rush puissant. un frein bien reglé est un gage de succès .Les lignes tressées sont intéressantes car pour un diamètre égal, leur force rupture est plus élevée, mais elle manque d'élasticité. Le diamètre du fil dépend de vos conditions de pêche et de la taille du leurre, un gros fil pêchera toujours plus en surface qu'un diamètre plus fin.

 CHOISIR LA COULEUR :
 
Considérez les conditions autour de vous : Eau claire ou eau colorée? Calme ou agitée? Le soleil est-il haut ou bas? Le ciel est-il bleu ou gris? A qu'elle profondeur voulez vous pêcher?A partir de ces conditions voici quelques règles de sélection: 
La suite sur l'excellent site  ICI

Super mag de pêche sérieux et très commerçant.
Longue vie à  http://www.fish-hermann.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos coms